Une seconde date au Stade de France !

Le groupe ajoute une seconde date au Stade de France le 05 Juillet 2019. La mise en vente aura lieue le 22 Novembre. Milan aussi aura le droit à une double date. La première date Parisienne ainsi que Bordeaux sont complètes. 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Bonjour, suite indisponibilité je vends 2 places pour le concert du stade de France le 06 juillet en carre or. si intéréssé merci de me contacter !

    • Emilie on 7 février 2019 at 13 h 28 min
    • Répondre

    Bonjour,
    J’ai reçu en cadeau des places achetées sur viagogo.
    Comment puis-je savoir si celles-ci seront acceptées le 09/07 a Marseille ??
    Auriez-vous un numéro de téléphone? Un recours?

    À vous lire
    Cordialement

    1. Bonsoir,

      Il est impossible de vérifier les places à l’avance, dans la majorité des cas pas de soucis (hormis le fait d’avoir payé plus que la valeur faciale) mais ca peut arriver (par exemple pour un e-billet si un vendeur malhonnête décide de vendre plusieurs fois le même billet à différentes personnes il y aura un problème car un billet ne peut etre scanné que une seule fois)

    • Philippe on 9 décembre 2018 at 11 h 10 min
    • Répondre

    Bonjour, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ça, j’ai pu me prendre une place g7 rang 2 tout devant, et comme c’est mon premier concert, j’aurais quelques questions: 1) si j’arrive vers 20h, est-ce que j’arriverai à temps pour l’entrée en scene de muse? 2) Est-ce que la visibilité de la scene est bonne à ce niveau, vu qu’on est plutôt bas? 3) est-il necessaire de ramener des bouchons d’oreilles en tribune? Voilà voilà, merci d’avance et bon concert à tous ceux qui y seront 😉

    1. alors :

      – 20h c’est bon muse débuterons vers 21h
      – oui le plus bas le mieux est la vue
      – et ou iles bouchons d’oreilles tu peux les prendre

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.